17/03/2018

TOUTES DES MENTEUSES ! C'EST LA THESE DE TARIK RAMADAN

Jusqu'à la nausée nous sommes abreuvés dans les médias par l'affaire Tarik Ramadan, encore aujourd'hui dans la tribune de Genève.

Elle m'inspire une seule réflexion de base et de simple bon sens. Il est totalement impossible que toutes ces jeunes femmes, françaises, américaines ou genevoises qui se sont laissées séduire et manipuler par Tarik Ramadan pour qu'il puisse assouvir ses désirs sexuels soient toutes des menteuses.

 

Or, Tarik Ramadan est formel. Il n'a jamais consommé de relations sexuelles avec ces femmes, donc ce sont elles qui mentent. Et le nouvel avocat qui le défend ment comme seuls les avocats professionnels savent mentir,avec l'accent de la  vérité: mon client n'a jamais eu de relations sexuelles avec les femmes qui l'accusent de viol.

Où donc se trouve la vraisemblance ? Qui dans cet affaire a un intérêt aux mensonges? Bien sûr toutes ces pauvres femmes en France qui ont porté plainte pour viol contre Tarik Ramadan, ont peut-être, poussées par certains courants anti-islamistes, mal contrôlé la vérité de tous les faits passés et cédé à certaines exagérations, pouvant devenir certaines contradictions faisant le beurre des arguments de la défense.

Les passions ignobles et mortifères liées aux différences des cultures, des origines, des religions en France s'en donnent à coeur joie, ou plutôt à coeur haine dans les réseaux sociaux qui se lâchent.

 

 

 

Lire la suite

04:50 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

14/03/2018

RONALD ZACHARIAS PLEINE PAGE DEMAGOGIQUE DANS LA TDG

Le seul avocat genevois, à ma connaissance, qui se dit fier d'être multi-millionnaire en immobilier- 200 millions ce que pèse son clan à ce que j'ai lu-finance une pleine page dans la TdG, pour sa Genève en Marche, grotesque imitation du mouvement d'Emmanuel Macron, avec l'affairiste gominé Eric Stauffer qui n'a toujours roulé que pour son ego surdimensionné, en faisant croire qu'il roule pour le peuple.

A entendre Ronald, pour protéger la classe moyenne, pour soutenir"l'excellent niveau des prestations sociales envers les plus faibles" il faut protéger les riches pour éviter qu'ils partent de Genève, et donc ne pas élever leurs impôts comme le veulent la bête noire du spéculateur immobilier, les socialistes. C'est son crédo politique comme un autre dénommé Donald. Le seul crédo de sa page de pub.

Lire la suite

01:12 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook