15/12/2014

SELON ISRAEL L'INITIAVE SUISSE EST AMORALE!

Amoral se dit de celui qui ne fait pas la différence entre le bien et le mal, par exemple un individu maladivement vicieux est dit amoral, selon les dictionnaires.

gaza.jpg

Ainsi, selon un article de la TdG, M Eviatar Manor, l'ambassseur d'Israel à l'ONU, pour la Suisse, organiser une conférence sur les Droits humanitaires des civils dans les territoires occupés mercredi, après la demande de la Palestine auprès des Nations-Unies et après un vote démocratique et majoritaire des Etats formant l'ONU et sur demande de celui-ci, cela est politique, amoral, et irrelevant.  

Lire la suite

20:06 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

11/12/2014

LA SUISSE, UNE DEMOCRATIE PLOUTOCRATE!

LA PEUR UTILISEE AU PROFIT DE L'IMMORALITE CIVIQUE POUR PRESERVER LES FORFAITS FISCAUX!

C'est l'argent qui fait gagner les votations en Suisse. On le savait déjà avec l'oligarque milliardaire Blocher et son mal nommé parti UDC Union démocratique du centre, en fait traduit en allemand, le parti  du peuple suisse. SVP, nationalo-populiste.

Qu'elle aurait été le résultat de la  votation concernant l'abolition des forfaits fiscaux, si l'argent avait été du côté du petit mouvement de la gauche radicale, la Gauche- Alternative linke- la Sinistra, petit parti national, qui a lancé l'initiative  plutôt que du côté de ceux qui profitent directement en gérant leurs affaires des millionnaires et milliardaires bénéficiant des forfaits fiscaux suisses? Au lieu d' être bombardé dans la rue, dans les journaux, dans tous les médias par la propagande de la droite d'affaire alliée à la droite nationalo-populiste, aidée par les démocrates chrétiens- ce qui est un comble car Jésus de Nazareth détestait les riches profiteurs-(mais les évangélistes protestants ont voté pour l'abolition) il y aurait eu une publicité monstre dénonçant  les abus sur les forfaits fiscaux.

Comme quand les citoyens zurichois ont viré de leur canton l'oligarque  milliardaire russe Vekselberg qui violait le règlement  lui interdisant de travailler s'îl voulait profiter en tant que retraité rentier du forfait fiscal. Du reste, la ville de Zurich a récidivé, mais pas son canton au niveau national.

Lire la suite

20:34 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

LETTRE OUVERTE A HANNI RAMADAN

hanni.jpgVous dont le père a travaillé avec les services secrets américains et français contre les intérêts nationaux de son propre pays, l'Egypte, êtes vous conscient que dans le pays d'accueil de votre père, la Suisse, où vous êtes né, vous avez violé selon moi-ce qui devrait être confirmé évidemment par la Justice suisse- une loi pénale en diffamant gravement le président élu de l'Egypte, en le définissant comme le criminel Abdel Fatah EI Sissi dans votre blog de la tribune de Genève, commentant sa poignée de main avec le président d'un pays ami, la France ?

http://haniramadan.blog.tdg.ch/archive/2014/12/05/lettre-...

Lire la suite

02:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook